Bien plus connue sous le nom de biorésonance quantique, la méthode naturoquantique est un traitement énergétique accrue par des technologies innovantes. Elle est réputée pour son grand nombre de vertus incontestables. Permettant d’assurer bien-être et confort physique et mental, chez le pratiquant, la biorésonance enregistre puis modifie les ondes électromagnétiques produites par le corps humain. Qu’il s’agisse d’enfants, d’adultes, d’adolescents ou des personnes âgées, la biorésonance se réalise pour tout le monde. Voici cinq principaux intérêts de cette pratique sur un sujet.
Protéger sa santé physique
La biorésonance quantique agit fondamentalement sur le bien-être physique. En effet, cette thérapie a pour caractère principal d’aider le patient à connaître son corps afin de l’amener à améliorer qualitativement son alimentation et à trouver un bon équilibre pour son poids. Ainsi, le patient est mieux informé de son état corporel et des facteurs qui peuvent éventuellement provoquer un certain inconfort. Aussi, la biorésonance aide le pratiquant à renforcer son système immunitaire et prévient l’organisme des agressions virales et bactériologiques.
Par ailleurs, la méthode naturoquantique a également fait ses preuves dans le traitement de soins de plusieurs pathologies. Il s’agit entre autres :
- Les anaphylaxies digestives : elles peuvent être alimentaires (intolérance au céleri, au gluten ou au lactose) ou s’agir de diarrhée, de ballonnements, de candidose ou de constipation.
- Les intolérances respiratoires : asthme, sinusite, bronchites chroniques, pollinoses et allergies aux poils d’animaux ou aux acariens.
- Les allergies cutanées : acné, eczéma, mycoses, neurodermite, psoriasis, etc.
- Les égarements du système nerveux : vertiges, migraines, névralgies, troubles de comportement ou d’humeur, etc.
- Les troubles hormonaux : troubles prémenstruels, règles douloureuses, ménopause, etc.
La méthode naturotique est également utilisée pour rééquilibrer l’énergie et dans les cas de désintoxication.
Découvrir sa propre personne et les facteurs environnementaux
Cette méthode de la médecine quantique permet de regagner sa propre confiance et équilibrer ses émotions. Grâce à elle, vous bénéficiez d’une meilleure concentration ainsi que d’un esprit plus éclairé. La médecine quantique est aussi susceptible de réveiller en vous votre lumière et vous permettre de devenir co-créatif de votre propre vie. Cette méthode vous permet aussi de mieux décrire les comportements environnementaux qui vous entourent, par exemple les émissions de fréquence.
Fournir un soutien supplémentaire
La biorésonance ne peut pas totalement guérir les problèmes don’t vous souffrez. Toutefois, elle contribue à votre guérison. En effet, la biorésonance quantique vous aide à vous rétablir plus rapidement, ceci en offrant un soutien supplémentaire à votre corps. C’est la raison qui pousse les personnes souffrant de dépression, de toxicomanie ou de cancer à consulter des thérapeutes spécialisés en biorésonance quantitative.
Garantir un confort et un bien-être moral
Moralement, la biorésonance quantique a plusieurs avantages pour le sujet à traiter. Déjà, elle représente un parfait sommeil réparateur pour récupérer des forces. Grâce à elle, les cellules conductrices des hormones sont apaisées et donc les risques de dépression sont relativement faibles. Il s’agit d’une thérapie qui s’associe au corps et à l’esprit pour donner un fort mental permettant de traverser différentes épreuves en parfaite santé. Toutefois, il est à noter que c’est grâce aux imperfections de votre corps que la biorésonance vous aide à trouver la bonne humeur.
Favoriser un gain de temps
En dépit des nombreux avantages de la biorésonance sur le confort physique et mental, elle représente aussi un excellent moyen pour capitaliser réellement un gain de temps. Avec certitude, les innovations dues à l’avancée technologique ont grandement impacté la médecine, et ce, de façon positive. Ces nouvelles technologies permettent au pratiquant de ne plus se déplacer pour effectuer sa séance. De sa maison, il peut aisé subir les examens adéquats grâce aux outils informatiques spécifiques performants.
Par ailleurs, le patient est en liberté de définir lui-même son programme en choisissant les horaires de séances qui lui conviennent le mieux. Il peut réaliser sa thérapie depuis sa position. Cette approche lui permet ainsi d’analyser son équilibre physique et mental à tout moment et, potentiellement, de prendre les mesures adéquates. Pour finir, il est impératif de souligner que la biorésonance ne nécessite pas beaucoup de temps. Une vingtaine de minutes suffisent pour la réalisation de la méthode naturoquantique.